Machine à sous Archer

Les fans de Robin Hood adoreront ce nouvelle machine à sous excitante de Playtech. Basé sur le célèbre hors-la-loi de Nottinghamshire, ce jeu présente tous les ingrédients pour enthousiasmer les fans des jeux d’aventure. De Robin lui-même debout, fier de sa tenue verte, sa marque de fabrique au corpulent Friar Tuck et la magnifique Maid Marion, l’on y retrouve tous les fameux visages hors-la-loi. Evidemment, il ne s’agit pas seulement du thème, il y a quelques fonctionnalités potentiellement lucratives, telles que les sites sauvages, des dispersions, des icônes étendues, un tour de jeu et un incroyable 243 façons de gagner…

L’arc et les flèches au Ready

Visuellement, cette machine à sous se distingue par ses graphiques réalistes. L’image à l’arrière-plan montre une forêt épaisse, un lac et un coucher du soleil orange. Les rouleaux sont remplis de symboles de l’histoire de Robin Hood, y compris le roi des voleurs lui-même, avec Friar Tuck, Maid Marion et le Sheriff de Nottingham. Il y a aussi des icônes de la carte la plus élevée pour attribuer les paiements inférieurs.

Pour commencer votre aventure, il suffit de choisir votre jeu. Toutes les 243 lignes de paiement sont en jeux tout au long du jeu, ce qui vous donne le maximum de chances de gagner à chaque tour. Vous pouvez toujours modifier votre mise en changeant votre valeur de pièce du plus bas de £0,01 à la valeur la plus élevée de £0,25.

Vous avez également le choix d’ajouter un multiplicateur à votre pari afin de changer le nombre de pièces par tour, ce qui peut être n’importe quel multiplicateur de 1x o 10x. Toutes ces options signifient que votre participation minimale pour rejoindre le gang de Robin est de £2,50 par tour et le montant maximum que vous pouvez parier sur une victoire hors-loi est de £62,50.

Il y a plusieurs façons qui rendent cette machine à sous plus facile à parier. La première est que vous pouvez choisir l’option de jeu automatique, vous permettant de jouer de 10 à 99 tours automatiquement. Les tours automatiques continuent jusqu’à ce que vous appuyiez sur « Arrêter », donc les joueurs qui cherchent des jeux mains-libres ont de la chance. Une autre caractéristique pratique est le boutent « bet max », qui vous permet de placer la mise maximum per tour sans avoir à cliquer sur les boutons individuels de pièces et de multiplicateurs.

Share this post: