Machine à sous Battle Of The Gods

Il y a des jeux sur le marché qui semblent assez épique, seulement par leur titre, qu’ils peuvent choisir dans un vaste public de joueurs curieux, à la recherche d’aventure et de grandes victoires.

Battle of the Gods by Playtech a gagné sa place dans cette catégorie de jeux de machines à sous vidéo. Cette création originale est inspirée par la bataille mythique qui qui a pris sa place entre les Dieux et le Titans pour la domination de la Terre et des humains qui y habitent. Inutile de dire que vous êtes dans un jeu de proportions mythologiques, pratiquement littéralement.

Alors, restez dans le coin et lisez notre évaluation de Battle of the Gods si vous souhaitez en savoir plus sur les règles et l’univers de ce jeu de machine à sous puissant…

Témoignez de la bataille des immortels

Battle of the Gods définit l’ambiance dès le début avec un design titanique destine à taper l’œil des joueurs dès que jeu finit de charger.

L’écran de jeu gênera est plutôt sombre, avec un fond olive et des ornements grecs au look marbré encadrant les rouleaux. Le nom du jeu occupe une place importante en haut de l’écran avec des boutons de commande situés juste sous les rouleaux.

Combiné à un design de symbole frappant représentant les Dieux et les Titans prêts à se battre, Battle of the Gods est tous inclus et fait un excellent boulot pour attirer votre attention en étant agréable à voir. Un équilibre que de nombreux jeux ne réussissent pas à atteindre.

Share this post: