Machine à sous Benchwarmer Football Girls

L’une des nombreuses machines à sous qui peut s’attendre à une hausse soudaine de popularité en vue des futurs championnats européens de foot, Benchwarmers Football Girls vise à combiner le frisson d’un concours sportif de haut niveau avec l’incitation supplémentaire d’avoir de beaux modèles féminins dans les rouleaux.

Essentiellement, une machine à sous assez standard, Benchwarmers Football Girls comporte 5 rouleaux et 30 lignes de paiement réglables, avec des wilds, des scatters et deux fonctionnalités bonus ajoutant une couche supplémentaire de profondeur au jeu pour ceux qui croient qu’un jeu Playtech moderne devrait être plus qu’un jolie fisage.

But en or

Comme mentionnée ci-dessus, Benchwarmers Football Girls est une machine à sous entièrement réglable qui permet aux joueurs de choisir partout entre 1 et 30 lignes de paiement actives, mais l’aspect dans lequel le jeu offre le plus de flexibilité, est le choix des montant de mise. Les joueurs peuvent risquer n’importe où de £0.20 à £50 par tour, ce qui signifie que la machine à sous peut être jouée pour 1 500 £ par tour aux niveaux maximaux.

Pour cet investissement, les joueurs peuvent s’attendre à un rendement minimum de 10 fois leur pari de ligne pour trois symboles correspondants réguliers – avec des symboles de dispersion payant 3x le montant total parié pour trois identiques – mais la vraie viande du jeu se trouve dans le jackpot régulier, qui paie 10 000 fois pour cinq symboles sauvages.

En plus de ces paiements standard, il aussi possible de gagner des prix en espèces supplémentaires sur le premier et le dernier rouleau, tandis que le symbole sauvage peut être remplacé par une icône régulière pour compléter les lignes de paiement gagnantes, ce qui améliore considérablement vos chances lorsque toutes les lignes sont actives.

Share this post: